Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
22 mai 2017

printemps fleuri

 

après les robes swing (clic) j'ai cousu des robes fleuries

un hymne au printemps et à la bonne humeur

portées sous le soleil c'est encore mieux...

 

Image5

Image6

Image4

Image7

Image8

Image1

Image3

 

inspirées d'un modèle vue sur le net, un haut en jersey rayé à encolure boutonnée sur les épaules (patron Ottobre Olive Star été 2014)

une jupe froncée en double gaze Kokka, acheté chez Miss Matatabi (clic),

que de merveilles chez elle, dommage que les frais de port soient aussi élevés

le jersey vient de chez Ty Florian boutik

 

et comme il restait un peu de tissus, la petite a eu droit à sa petite robe

DSC06993

DSC06994

DSC06995

DSC07002

 

et le soleil qui arrive... place aux robes d'été maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques! Les robes swing sont très belles aussi!
Répondre
S
RHooooo craquantes surtout la dernière !<br /> <br /> J'adôôôôre!!!!
Répondre
V
C'est gai, coloré, fleuri... tout ce qu'on aime pour les petits bouts!
Répondre
I
Une déclinaison pétillante !<br /> <br /> Je crois que je les préfère aux robes swing : j'aime beaucoup l'association des rayures et du fleuri ; les coloris des rayures sont sublimes !!<br /> <br /> Tu me donnes très envie d'en réaliser une pour Mini-Puce :)<br /> <br /> Merci pour les références<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
D
Que c'est joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité