Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
21 octobre 2012

Gourmandises d'automne #3

Mi figue, mi poire

 

La commande était claire

Un manteau violet m'avait-t-elle dit

Je voulais un violet plutôt sombre, plutôt aubergine, enfin figue, figue bien mûre, gourmandise oblige!

 

Et il y avait cette couleur sombre dans le piqué de laine déjà cousu en orange, chanceuse!

Et j'ai tout de suite pensé à l'associer à ce Tatum, figue et poire

Un zeste de citron pour réveiller le tout

L'harmonie était trouvée

Restait à la mettre en formes...

 

DSC05388

 

Manteau, jupette,gilet, tunique, et chèche

DSC05328

DSC05337DSC05335

DSC05286

DSC05314DSC05318

DSC05295

DSC05302DSC05352

DSC05303

DSC05308DSC05345

DSC05392DSC05348

DSC05350

 

Image1

Image3

Image2

 

 

Voilà pour cette 3ème gourmandise, la collection s'achève bientôt...

Manteau d'après le modèle T de "Jolies tenues pour fillettes coquettes", piqué de laine violet, doublure voile de coton citronnade, biais et passepoil Tatum prune

Tunique taille haute froncée Tatum prune

Jupe modèle maison (il me plaît bien, il y en aura d'autres), chambray noir et tresse blanche

Gilet maison, polaire jaune, customs tatum et biais taupe à pois figue

Chèche voile de coton

Fournitures Ma Petite mercerie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh quel travail magnifique !<br /> <br /> Ce piqué de laine est superbe, tout comme l'association des couleurs !<br /> <br /> Bravo M'dame....
Répondre
W
Oupsss, gris-violine (euh pardon, figue), ça m'apprendra à taper avec le clavier sur les genoux, j'en mange mes mots (faute de figues sous la main, on fait ce qu'on peut...) !
Répondre
W
Je craque pour ce gris et ce jaune, un ensemble superbe !<br /> <br /> Bon WE à... toi ;)
Répondre
L
ta façon d'associer les couleurs, de superposer les tenues me rappelle une marque pour enfants ......... une marque que j'adorais quand mes filles étaient petite : bref j'adore. La marque c'est Cati.... et ceci est aussi valable pour le post précédent
Répondre
F
et bien moi qui n'aime pas du tout le jaune je trouve ton ensemble à tomber comme quoi...il n'y a que les i...qui ne changent pas d'avis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité