Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
21 décembre 2015

Louisa des 4 saisons

 

 

pour terminer la ronde des saisons ... la version d'hiver

et oui j'en ai déjà  fait beaucoup des "Louisa dress ", des Louisa d'été (clic to remember), de printemps (ici) , encore de printemps (et là)

j'en ai faites jamais montrées ,  il ne manquait que l'hiver....

merci à elle pour ce défi des quatre saisons...   by Yaya herself !!!!

 

je reprends donc le patron que je connais par coeur.. et quelques modifs plus tard voici la Louisa d'hiver à la mode de chez moi

là encore version trio pour la bonne cause....  (mais cette fois une couture très rapide....)

DSC01360

DSC01348

DSC01346

DSC01349

DSC01350

DSC01353

DSC01355

DSC01359

 

 

petites robes chasubles en velours milleraies (Ma Petite mercerie), poche emblématique de ce modèle et emmanchures, encolures passepoilées en liberty, quatre boutons recouverts de liberty (de chez Minibouille) , duo qui fonctionne bien

 

modification pas très difficile à faire, j'ai juste ajouté une parementure dos et une devant pour terminer le haut  - envers de la robe

 

DSC01366

 

et bien sûr pour la version hiver on met un petit sous pull dessous....

DSC01365

 

je vois bien cette version pour l'été aussi

 

pour admirer la compagnie des Louisa dresses.... c'est

à bientôt pour une petite déco de Noël version Pinterest

et joyeuses fêtes à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hiiiiii je les veux toutes!
Répondre
Z
Elles sont chouettes ! tu as fait des modifs pour les bras ou juste la même découpe mais sans poser de manches ?
Répondre
C
Ravissant trio
Répondre
L
Elles sont toutes superbes
Répondre
M
Superbes ces louisa d'hiver !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité