Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
11 avril 2013

Fin de saison

Ouiiiiiiiiiiiiii

On y croit

Finis les pulls,  les manteaux, les écharpes, les bottes, les mouchoirs....

 

Mais pour passer de l'hiver à l'été...

on a encore besoin d'une petite veste, un peu chaude, pour se protéger des airs frisquets et des parties de cache-cache du soleil

 

Petite veste inspiration de Chine pour une petite fille

avec un tissu déjà vu (mais là il ne m'en reste plus du tout!!!)

 

DSC07462

DSC07457

DSC07459

DSC07463

DSC07466

DSC07452

DSC07464

Image1

 

Donc tissu Petit Pan Fleur des Iles, triplée en polaire, doublée en tissu rose à pois orange de chez MT, petite poche, petites nouettes, fleur en relief surpiquée au dos

Avec une petite mécano en molleton gris

 

Fin de saison je vous le dis

Plus que des cotonnades, des dos nus, des manches courtes et des robes....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi cet ensemble!<br /> <br /> c'est sûr qu'on rêve d'enfin se consacrer aux petites coutures légères!!!
Répondre
P
j'adore trop jolie ce petit ensemble
Répondre
C
C'est trop joli !
Répondre
C
Mignon comme tout !
Répondre
C
Toujours aussi joli et une belle harmonisation des couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de n'être pas venue plus tôt mais je ne parvenais plus à me connecter aux blogs hébergés par Canalblog : un virus bloquait tout. Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité