Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
20 janvier 2014

l'heure du conte

le dernier cadeau homemade aujourd'hui

qui colle au thème du défi 

92884801

 

 

même s'il ne ressemble pas vraiment à toutes les belles réalisations déjà montrées  (clic clic)

 

un cadeau  que j'ai fait avec un plaisir fou

à imaginer, à rêver, à chercher les solutions, à construire,à décorer.... bref je me suis éclatée

 

DSC02125

 

un petit théâtre de marionnettes pour jouer des contes

construit par Monsieur Piquepique Collecolle, peint et décoré par la Mère Noël

 

Image1

Image2

Image7

 

pour aller avec:    des marionnettes achetées pour raconter le Petit Chaperon Rouge et aussi la Princesse et le Chevalier

mais aussi des marionnettes homemade

une première pour moi

alors beaucoup de bidouilles... et surtout l'aide incontestable de mon deuxième ami : le pistolet à colle pour ne pas le nommer la première amie reste quand même ma MAC

 

Image3

Image4

Image8

Image5

 

alors alors                 vous les avez reconnues.................

oui je sais il en manque un certain nombre!!!! mais je me suis arrêtée là!

 

BONUS:

Image6

 

le matin de Noël, une petite spectatrice subjuguée par l'histoire terrifiante racontée par sa grande cousine de 6 ans, une histoire de princesse prisonnière, d'un combat acharné entre un dragon et un chevalier...

mais tout est bien qui finit bien: la princesse se délivre toute seule, tue le dragon et sauve le chevalier....

 

Yes she can!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! Bravo! Pourriez vous me partager les dimensions ?
Répondre
A
Bravo belle réussite. Je souhaiterais m en servir de modèle pour en faire a peut près le même.<br /> <br /> La personne qui a réalisé ce théâtre peut elle me donner les dimensions?<br /> <br /> Merci cordialement
Répondre
T
Rhooo, c'est adorable! Trop bien fait! Superbe!
Répondre
L
Digne du Théâtre Lyonnais, bravo !!!
Répondre
L
Fabuleux !!!! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité