Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
16 décembre 2014

Petite(s) Robe(s) Noire(s)

je vous l'avais dit et je m'y suis tenu:  je referai des birdies

 

quand lorène avait proposé le défi birdie, j'ai découvert ce patron qui à priori ne m'avait pas fait de l'oeil

mais c'était sans compter toutes les déclinaisons qu'il permet en fait

j'ai testé le jersey et j'ai validé

j'ai vu des merveilles dans le choix des tissus, j'ai aussi beaucoup aimé certaines finitions de manches ( et ou encore là)

alors j'ai récidivé avec des PRN pour petites filles

du noir ( à petits pois: jean souple du Marché Saint Pierre) des tissus qui tranchent (petits coupons trouvés chez Adeline Klam) , des poignets à revers, du passepoil (ahhhh il fallait pas l'oublier celui-là.... mon péché mignon!) à l'encolure et aux poignets

quelques variations aussi: pas de fermeture invisible mais une fente indéchirable qui permet le rappel du tissu contrastant dans le dos

 

de nouvelles birdies qui me plaisent bien, un patron qui m'inspire en fait et  je réfléchis à des versions pour l'été...

mais leur plairont-elles.... on verra ça le 24 ,  surprise oblige!

j'ai assorti aussi le bandeau   et  prévu les barrettes..... et les collants de couleur

 

Image1

Image4

Image12

Image9

Image2

Image6

Image8

Image3

Image5

Image7

Image11

Image1

 

beaucoup de photos.... un faible pour ces robes

et puis j'aime bien le noir

alors moi aussi j'aurai ma PRN... bientôt

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Taper robe birdie dans google. Elles sont magnifiques ces petites robes noires, je vais commander le patron. Je suis nouvelle mais j'adore ce site pique et pique et colle et gramme, je vais le suivre avec attention
Répondre
L
comment avoir les patrons? merci!
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre site.<br /> <br /> superbes ces petites robes, les patrons sont-ils disponibles ou faut-il les commander?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> françoise P
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces petites robes, j'adore !
Répondre
E
Superbes, superbes!!! Elle est coupée mais je n'a i pas encore eu le temps de la coudre!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité