Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
9 septembre 2015

trop rob

 

Allez encore un message qui sent bon le soleil et les vacances...

 

Un titre qui dit tout

le fameux Trop top revu à la robe....

Un patron qui fait le tour des blogs, présenté dans de multiples et originales et merveilleuses versions

Un patron avec un service après-vente de choix assuré par Ivanne (voir tous ses messages sur les possibilités offertes, un régal)

 

Déjà testé en top  (ici)  et ()  , j'ai fait donc des robettes à partir de la version A du modèle avec revers de manches

J'ai allongé les côtés et pour donner un peu de blousant, j'ai ajouté une ceinture

Une ceinture double cousue à la double aiguille sur la taille et un spaghetti liberty pour resserrer

et puis deux poches pour les trésors....

Aucune difficulté

 

Cousues dans des jerseys unis avec une bonne tenue et faciles à travailler, du bleu marine, du tirquoise et du bleu pétrole  (Buttinette)

un trio facile à porter pendant l'été

 

DSC09445

DSC09449

DSC09455

DSC09453

Image1

Image2

Image3

 

C'est dur cette année de se remettre à coudre du noir et du gris....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa cette déclinaison du trop top
Répondre
A
encore une belle réussite! et le noir attendra car là, ces petites robes estivales méritent ces jolis tons de bleu!
Répondre
M
Adorables ces robettes ! (j'adore les couleurs !)
Répondre
F
Trop mignonnes!!!!! Vive la couleur!
Répondre
P
super chouette ces robes. Du noir.... oh non !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité