Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
24 novembre 2015

mini perf....

 

tout vient à point à qui sait attendre....

après les perfectos pour grandes  (clic clic), je me suis dit que ce serait cool aussi pour les fillettes

et bien voilà c'est fait

 

elles ont choisi les tissus

j'ai fait le patron

et le résultat est pas trop mal... ça va très bien mes chevilles

 

allez je vous montre

DSC01199

DSC01231

DSC01191

DSC01193

DSC01197

DSC01195

Image4

Image5

Image6

Image8

Image9

 

Les perf sont courts et ajustés, assemblés à la surjeteuse, la fermeture est incluse entre deux morceaux du devant gauche, des parementures pour finir comme il faut et un ourlet à la double aiguille, rapides à coudre donc

ils sont prévus pour être réalisés en tissu extensible genre molleton ou matelassé

tissus Sur un nuage achetés chez Camillette (il faut juste bien penser à le laver avant de couper parce qu'il a tendance à réduire...)

 

et j'en ai fait quatre, quand on aime....

en 2, 4, 6 et 8 ans

les 4, 6 et 8 ans sont pour mes petites filles

le 2 ans, celui noir à  pois blancs, et bien je le vends au profit de BikNok  (clic clic ), vente prévue le 29 novembre avec comme thème: les pois et les rayures

(Créée en 2008, Bik-Nok est une association loi 1901 à but non lucratif, qui réalise ou soutient des actions au profit de l'enfance en difficulté à travers la pratique, le développement et la promotion d’activités artistiques créatives et solidaires. 

Notre philosophie : créer un trait d’union entre futile et utile en développant le concept de "Petite Couture, Grands Projets", qui repose sur un cercle vertueux d'échanges de cré-actions solidaires.)

 

et puis en ces temps de l'avent..., je vous offre le patron si ça vous dit bien sûr...  (laissez un p'tit com avec votre adresse mail et je vous envoie le patron en 2,4,6 et 8 ans PDF) , un peu de partage ne fait pas de mal

d'ailleurs pour vérifier si ce que j'avais fait, tenait la route..., j'ai demandé à Cathy ( EMA Family) de tester le patron

comme une pro.... j'ai ma testeuse!!! un grand merci à elle d'avoir joué le jeu!!!

pour voir ce qu'elle a fait c'est , je crois que ça a plu!

 

très bonne journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ce perfecto il est magnifique! Est-il possible de le recevoir ? F-alex@live.fr <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
L
Salut si c'est toujours possible j'aimerais bien le patron en 6 et 8 ans merci
Répondre
M
Bonjour , votre perfecto est super canon, je souhaiterais en faire un pour ma poupée de 18mois. Serait il possible d avoir le patron en 2 ans?! Merci beaucoup☺️
Répondre
P
Super perfecto j'espère que vous avez toujours ce patron et que vous le partager encore merci d'avance
Répondre
M
Trop chou ce mini perfecto! J'aimerais en faire un pour ma petite fille; j'attends avec impatience le patron!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité