Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
12 janvier 2017

hotte.... suite et fin

Dans ma hotte vous avez déjà pu voir les attrape-rêves et les cousettes d'utilité culinaire....

 

je vous montre aujourd'hui le reste de ce qui m'a occupée les jours de décembre

 

il y a eu quelques vêtements offerts

une veste pour ma maman (matelassé Les Coupons de Saint Pierre, doublure tissus Reine et patron de la vesteRocha, La Maison Victor sept-oct 2016 taille 42) un modèle que je pense retenter pour moi, beau rendu

 

Image1

 

des gilets pour mes filles

le Cannelle hacké en cardigan zippé, molleton bleu marine dont je ne me rappelle plus la provenance....

Image2

 

un cardigan en molleton corail (Motif personnel) patron Naomi, La Maison Victor nov-dec 2015, boutonnage sous patte, déjà fait 3 fois, j'aime beaucoup le rendu , il faut juste prendre la taille en-dessous de sa taille habituelle

Image3

 

il y a eu aussi quelques cadeaux déco

des baladeuses décoratives, rien de bien sorcier, du câble coloré, des douilles et des ampoules de formes originales, un petit tournevis et un travail à 4 mains,...

les câbles et douilles viennent de chez Creative Cables (clic), une livraison ultra rapide et de jolis produits

Image7

il y en avait aussi des vertes, des noires, des grises, des pailletées.....

 

et enfin dans la hotte, il y a eu des trousses

trousses à liseuses pour petites

Image4

 

et une trousse pour une tricoteuse aguerrie et talentueuse.... (une de mes filles)

Image5

Image6

en retour un bien joli cadeau....

 

 

Image8

 

 

des chaussettes fabuleuses, aussi jolies à l'extérieur qu'à l'intérieur, toutes douces,  et notez qu'avec monsieur Piquepique, on est assortis....

mille bisous à elle

 

voilà pour l'édition 2016

à très vite

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien toi aussi tu as sacrément travaillé avant les fêtes afin de gâter joliment tes proches :) Quant aux paires de chaussettes, elles sont bluffantes !
Répondre
L
Que de jolis cadeaux offerts
Répondre
F
De magnifiques cadeaux!
Répondre
M
Quelle production, tout est magnifique ! J'adore tes versions du cannelle !
Répondre
D
Quelle gentille mère Noël tu as fait, tout est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité